L’Administration portuaire de Québec (APQ), organisme autonome à gouvernance partagée, poursuit la mission de développer le commerce maritime et d'ainsi contribuer au développement économique de la région de Québec et à celui de l’ensemble du Canada. L’APQ tire ses revenus de ses activités portuaires, commerciales et immobilières telles que le transbordement de vrac solide et liquide, les croisières internationales et les activités d’Espaces Dalhousie pour ne citer que quelques exemples. Consciente du positionnement géographique stratégique de même que des qualités urbaines exceptionnelles qui caractérisent le territoire qu’elle occupe, l’organisation souhaite croître avec efficience et en harmonie avec l’environnement humain et naturel dans lequel elle évolue.
DESCRIPTION DU POSTE
Relevant de la Vice-Présidente, Infrastructures, le titulaire du poste agit comme chargé de projet et a la responsabilité, avec l'équipe en place, de planifier, concevoir et gérer une variété de projets de l'APQ relevant de sa discipline et participer à certains autres projets associés à d’autres disciplines de l'APQ (électricité, mécanique, bâtiment, gestion des actifs, etc.).
** L’utilisation de la forme masculine n’a pour but que d’alléger le texte.
Il assume ainsi les principales responsabilités suivantes :
PROFIL RECHERCHÉ
Exigences :
Atout :
Une combinaison de scolarité et/ou d'expérience pertinente pourra être jugée équivalente.
INFORMATION ADITIONNELLE
L'APQ offre une rémunération concurrentielle et une gamme complète d'avantages sociaux (régime de retraite à cotisations déterminées, plan d'assurance collective, programme de santé au travail, programme d'aide aux employés exhaustif, etc.).
CANDIDATURE
Bien vouloir transmettre votre curriculum vitae à carriere@portquebec.ca et stipuler dans l'objet de votre courriel le titre du poste.
Le Service des ressources humaines communiquera uniquement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.