Coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Tâches

  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Heures de travail: 30 à 40 heures par semaine
Enroll Logo