POSTE: ENSEIGNANT(E) - MÉCANIQUE DE VÉHICULES LOURDS (PROGRAMME 5830)
SERVICE: ÉDUCATION DES ADULTES ET FORMATION PROFESSIONNELLE
SALAIRE: ENTRE 46 527 $ et 92 027 $ PAR ANNÉE, SELON L’EXPÉRIENCE ET LES QUALIFICATIONS
CONCOURS N°: TEACHAEVTHVM2501-03
LIEU DE TRAVAIL: Inukjuak
STATUT: CONTRACTUEL, 400 HEURES
DURÉE: FÉVRIER À MAI 2025 (AVEC POSSIBILITÉ DE RENOUVELLEMENT)
Kativik Ilisarniliriniq (KI) est une commission scolaire proposant des services éducatifs dans les 14 communautés du Nunavik.
Aimeriez-vous joindre nos rangs pour une expérience unique et valorisante?
OBJECTIFS DU PROGRAMME :
Ce programme a pour but de former des personnes pour occuper le poste de mécanicien de véhicules lourds. Les stages se déroulent en atelier et portent sur les composantes mécaniques et électriques et sur les systèmes électroniques et conventionnels des véhicules routiers lourds.
Le mécanicien doit effectuer des travaux de mécanique préventifs et correctifs, inspecter les véhicules pour déterminer les problèmes de fonctionnement, en rechercher la cause et en localiser la source et effectuer des réparations, des remplacements et des réglages, ainsi que des tests de fonctionnement.
La Commission scolaire peut à son gré ne pas tenir compte des qualifications précitées si elle juge adéquate la candidature d'une ou d'un bénéficiaire de la Convention de la Baie James et du Nord québécois (CBJNQ) et que la personne accepte de suivre un programme de formation déterminé par la Commission.)
EXIGENCES:
ATOUTS :
CLASSIFICATION / SALAIRE / AVANTAGES SOCIAUX :
Le salaire et les avantages sociaux sont conformes à ceux proposés dans la convention collective des enseignants de la commission scolaire, entre 46 527 $ et 92 027 $ par année, selon l’expérience et les qualifications. Tous les avantages sociaux sont accordés au pourcentage de la tâche.
En plus du salaire, vous pourriez être admissibles à des avantages sociaux, notamment :
et, s’il y a lieu, à d’autres avantages sociaux tels que :