POSTE : ENSEIGNANT(E) – ÉLECTRICITÉ (PROGRAMME 5795)
SERVICE : ÉDUCATION DES ADULTES ET FORMATION PROFESSIONNELLE
SALAIRE : DE 46 527 $ À 92 027 $ SELON LES QUALIFICATIONS ET L’EXPÉRIENCE
CONCOURS N°: TEACHAEVTELEC2501-03
LIEU DE TRAVAIL: INUKJUAK
STATUT: CONTRACTUEL 400 HEURES
ENTRÉE EN FONCTION : FÉVRIER À MAI 2025
Intéressé à nous rejoindre dans cette aventure unique et enrichissante ?
Nous recherchons des candidats pour pourvoir des postes d’enseignant généraliste à l’Éducation des adultes, dans le secteur anglais.
Ce programme d'études vise à former les étudiants à l'installation, à la réparation, à la modification et à l'entretien des circuits, des systèmes électriques et électroniques et des réseaux de communication sur les machines de production, les machines de construction institutionnelle et industrielle.
La Commission scolaire peut à son gré ne pas tenir compte des qualifications précitées si elle juge adéquate la candidature d'une ou d'un bénéficiaire de la Convention de la Baie James et du Nord québécois (CBJNQ) et que la personne accepte de suivre un programme de formation déterminé par la Commission.)
Le salaire et les avantages sociaux sont conformes à ceux proposés dans la convention collective des enseignants de la commission scolaire, entre 46 527 $ et 92 027 $ par année, selon l’expérience et les qualifications. Tous les avantages sociaux sont accordés au pourcentage de la tâche.
En plus du salaire, vous pourriez être éligible à des avantages sociaux tels que :
Et, lorsqu’applicable, à d’autres avantages sociaux tels que :