Commis aux achats

  • Work Term: Temporary
  • Work Language: French
  • Hours: 15 à 40 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Milieu de travail

  • Service à la clientèle sur place
  • Secteur privé

Tâches

  • Compléter des transactions de vente
  • Assurer la propreté de l'atelier et de l'entrepôt
  • Remplir les fonctions de commis
  • Fournir le service à la clientèle
  • Fournir des renseignements sur le matériel disponible
  • Demander le paiement ou transmettre la facture au service concerné
  • Préparer et tenir à jour des dossiers d'achats, des rapports et des listes de prix
  • Préparer les commandes d'achat
  • Traiter les achats
  • Résoudre les problèmes de livraisons et autres problèmes avec les fournisseurs
  • Examiner les demandes pour en assurer l'exactitude
  • Mettre en place et tenir un système de contrôle de l'inventaire
  • Vérifier l'état des stocks à l'aide des listes d'inventaires courantes
  • Compiler les rapports sur l'inventaire
  • Effectuer un contrôle de la qualité
  • Dresser la liste des stocks désuets et les éliminer
  • Voir au roulement des stocks
  • Contrôler l'inventaire des matériaux et des stocks qui ont été mis en circulation
  • Placer la marchandise sur les étagères
  • Préparer les commandes pour réapprovisionner les réserves de stocks
  • Faire concorder les inventaires calculés par ordinateur avec les décomptes manuels des articles en stock
  • En utilisant un système de contrôle de l'inventaire informatisé ou manuel, enregistrer la quantité, le genre et la valeur de la marchandise en inventaire
  • Déballer les articles reçus
  • Vérifier les reçus et les bordereaux d'emballage
  • Acheter des marchandises, de l'équipement général et spécialisé, du matériel ou des services commerciaux
  • Surveiller l'exécution des calendriers de livraison
  • Négocier les offres des fournisseurs
  • Établir les calendriers de livraison
  • Établir les exigences en équipement, en matériel et en fourniture
  • Consulter les fournisseurs
  • Évaluer les besoins d'un établissement afin d'élaborer des spécifications pour l'équipement, le matériel et les fournitures à acheter
  • Planifier, organiser et surveiller les opérations de logistiques de l'organisation

Questions de sélection

  • Êtes-vous autorisé à travailler au Canada ?
  • Êtes-vous disponible pour commencer à la date indiquée dans l'offre d'emploi ?
  • Seriez-vous disposé à déménager pour ce poste ?
  • Avez-vous de l'expérience de travail dans ce domaine ?
  • Habitez-vous près du lieu de travail ?

Expérience

  • 7 mois à moins d'un an
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