Commis à la réception d'un hôtel

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Aucun certificat, diplôme ou grade
  • Expérience: Expérience un atout

Tâches

  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
  • Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
  • Fournir le service à la clientèle

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Prime
  • Heures de travail: 35 à 40 heures par semaine
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