Commis à la réception d'un hôtel

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: 1 mois à moins de 7 mois

Tâches

  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
  • Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Fournir le service à la clientèle
  • Heures de travail: 40 heures par semaine
Enroll Logo