Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience: 1 an à moins de 2 ans
Tâches
Analyser le budget pour augmenter et maintenir les bénéfices du restaurant
Évaluer les opérations quotidiennes
Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d'œuvre
Surveiller le rendement du personnel
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
Recruter du personnel
Fixer les horaires de travail du personnel
Superviser le personnel
Former le personnel
Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
Effectuer des examens de rendement
Établir le coût des produits et des services
Organiser et tenir un inventaire à jour
Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
Fournir le service à la clientèle
Qualités personnelles
Attitude axée sur le client
Flexibilité
Sens de l'organisation
Fiable
Esprit d'équipe
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)