Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience: 1 an à moins de 2 ans
Environnement de milieu de travail
Bruyant
Chaud
Milieu de travail
Service à la clientèle sur place
Restaurant
Tâches
Établir des méthodes afin de respecter les horaires de travail
Superviser et coordonner les activités du personnel qui prépare et répartit les aliments
Assurer la formation du personnel pour ce qui est de ses tâches, de l'hygiène et des normes de sécurité
Estimer les ingrédients et les fournitures nécessaires à la préparation d'un repas
Embaucher du personnel de service des aliments
Veiller à ce que la nourriture et le service répondent aux normes de contrôle de la qualité
Préparer le budget et évaluer les coûts
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
Tenir les registres des stocks, des réparations, des ventes et des pertes
Rédiger et soumettre des rapports
Préparer des listes de provisions alimentaires pour le chef
Superviser et vérifier la livraison de plateaux d'aliments
Établir les horaires de travail
Fonctions et activités des superviseurs
11 à 15 personnes
Serveurs ou serveuses au comptoir et préparateurs ou préparatrices d'aliments dans les services alimentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Travail sous pression
Debout pour une longue période
Qualités personnelles
Attitude axée sur le client
Relations interpersonnelles efficaces
Flexibilité
Esprit d'équipe
Questions de sélection
Êtes-vous autorisé à travailler au Canada ?
Êtes-vous disponible pour des quarts de travail ou du travail sur appel ?
Êtes-vous disponible pour commencer à la date indiquée dans l'offre d'emploi ?
Êtes-vous actuellement étudiant(e)?
Seriez-vous disposé à déménager pour ce poste ?
Avez-vous de l'expérience de travail dans ce domaine ?
Habitez-vous près du lieu de travail ?
Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
Avantages financiers
Assurance de groupe
Autres avantages
Autres avantages
Soutien pour les personnes handicapées
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d'établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d'hiver, etc.)
Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d'expérience
Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Aide à répondre aux besoins immédiats des vétérans en matière de transition (par exemple : déplacement, logement, etc.)
Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
Soutien pour les minorités visibles
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d'expérience
Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles