Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience: 1 an à moins de 2 ans
Tâches
Évaluer les opérations quotidiennes
Surveiller le rendement du personnel
Recruter du personnel
Fixer les horaires de travail du personnel
Former le personnel
Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
Effectuer des examens de rendement
Établir le coût des produits et des services
Organiser et tenir un inventaire à jour
Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
Prendre part à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de marketing
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
Fournir le service à la clientèle
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Caisse enregistreuse électronique
Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Physiquement exigeant
Souci du détail
Assis, debout et marcher
Debout pour une longue période
Qualités personnelles
Précis
Attitude axée sur le client
Sens des responsabilités
Relations interpersonnelles efficaces
Excellente communication orale
Excellente communication écrite
Flexibilité
Sens de l'organisation
Fiable
Esprit d'équipe
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d'établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d'hiver, etc.)
Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers