Analyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise
Aider au développement des produits
Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
Élaborer des stratégies de communication
Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d'information
Gérer des contrats
Commercialiser des services d'affaires
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
Coordonner des activités publicitaires spéciales
Établir et entretenir des liens avec les médias
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi