Chef de la publicité-médias

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Bilingue
  • Education: Baccalauréat
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Tâches

  • Analyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise
  • Aider au développement des produits
  • Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
  • Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d'information
  • Gérer des contrats
  • Commercialiser des services d'affaires
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Heures de travail: 35 heures par semaine
Enroll Logo