Achat/Responsable des achats

🛠️ Acheteur·se / Responsable des achats 

Poste situé à Saint-Joseph-de-Beauce

Tu es du genre à aimer les choses bien planifiées et à trouver les meilleures solutions au meilleur prix? 
Tu as envie de mettre ton sens de l’organisation et ton flair pour la négociation au service d’une entreprise solide, innovante et en croissance?

On t’attend! 🙌

Ici, collaboration, respect, excellence et engagement font partie de notre quotidien. Tu rejoindras une équipe passionnée, fière de contribuer à la qualité et au succès des projets réalisés.

💼 Ton rôle dans l’équipe

  • Planifier, organiser, contrôler et évaluer les besoins d’achat de la production

  • Gérer les retours et/ou crédits aux fournisseurs

  • Rechercher de nouveaux fournisseurs et produits, puis négocier des ententes avantageuses

  • Rencontrer les fournisseurs, évaluer leurs offres, soumissions, devis et propositions, puis en faire le suivi auprès du responsable de la production

  • Développer des politiques d’achat et assurer le contrôle budgétaire du service

  • Conseiller et assurer un suivi auprès des vendeurs concernant les nouveaux produits et quincailleries

  • Évaluer les nouveaux produits et les ajouter au catalogue si nécessaire

  • Coordonner et superviser les ressources et les activités du service afin de respecter les échéanciers de production

  • Garantir la disponibilité du matériel nécessaire à la production en cours ou à venir

💡 Ton profil idéal

  • 3 à 5 années d’expérience en approvisionnement ou en achats, idéalement dans le domaine de l’armoire ou du manufacturier

  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et/ou Google

  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités

  • Leadership, débrouillardise et sens des responsabilités

  • Dynamisme, esprit d’équipe et orientation vers l’amélioration continue

  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à performer sous la pression

  • Habiletés marquées en communication et en négociation

🎁 Ce qu’on t’offre

  • Un environnement stimulant où ton expertise est reconnue et mise à contribution

  • Une équipe humaine, passionnée et collaborative

  • Des conditions de travail compétitives, incluant horaires flexibles, vacances avantageuses, assurances collectives, fonds de pension avec participation de l’employeur et programme de bonus hebdomadaire

  • Une culture d’entreprise axée sur le respect, le plaisir et l’excellence

📍 Poste permanent à Saint-Joseph-de-Beauce


💰 Salaire concurrentiel, selon expérience

👉 Prêt à faire équipe avec des gens passionnés?


Fais parvenir ta candidature à Martyne Drapeau à info@recrutementharmonie.com
et viens jouer un rôle clé dans le succès d’une organisation qui valorise ton talent et ton engagement!

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