Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience: 1 mois à moins de 7 mois
ou experience équivalente
Tâches
Fixer et confirmer des rendez-vous
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
Fournir le service à la clientèle
Systèmes de gestion (sig ou bd)
MS Excel
MS Outlook
MS Windows
MS Word
Agenda électronique
Google Drive
Qualités personnelles
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Excellente communication orale
Excellente communication écrite
Flexibilité
Sens de l'organisation
Esprit d'équipe
Fiable
Gestion du temps
Capacité d'adaptation
Autres avantages
Stationnement gratuit disponible
Commodités sur place
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Stationnement disponible
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les travailleurs âgés
Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles