- Durée de l'emploi: Temporaire
- Langue de travail: Anglais ou Français
- Education: Aucun certificat, diplôme ou grade
- Expérience: 7 mois à moins d'un an
Environnement de milieu de travail
Tâches
- Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
- Résoudre les plaintes et les réclamations
- Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
- Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
- Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
- Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
- Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
- Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
- Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
- Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
- Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
- Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
- Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
- Fournir le service à la clientèle
Conditions de travail et capacités physiques
- Souci du détail
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Debout pour une longue période
- Tâches répétitives
- Physiquement exigeant
Questions de sélection
- Êtes-vous disponible pour commencer à la date indiquée dans l'offre d'emploi ?
- Habitez-vous près du lieu de travail ?
Avantages santé
Avantages financiers
Autres avantages
- Stationnement gratuit disponible
- Autres avantages
- Stationnement disponible
- Heures de travail: 30 à 40 heures par semaine