Nous ne sommes pas un concessionnaire traditionnel. Ici, pas de showroom ni de walk-in et encore moins de veston-cravate. On te fournit la clientèle de 2e chance au crédit (+/- 250 leads par mois): à toi de transformer ses appels en clients satisfaits.
Tes responsabilités
- Initier le premier appel (warm calls) afin de comprendre les besoins et exigences des clients en posant des questions pertinentes
- Répondre aux demandes de renseignements par téléphone, par courrier électronique ou en personne de manière rapide et professionnelle
- Qualifier les clients au niveau du financement et recommander des options de financement adéquats selon la situation des clients
- Une fois la préapprobation obtenue de l'institution financière, fournir des informations précises sur les différents modèles de voitures d'occasion disponibles répondant au budget et exigences du client
- Effectuer l’entrée des données dans le CRM
- Collaborer avec l'équipe pour finaliser les transactions et assurer une livraison sans heurts des véhicules aux clients
- Effectuer les suivis requis auprès de la clientèle
Le profil recherché
- Tu dois avoir un minimum d'expérience en ventes, que ce soit dans le domaine bancaire, automobile, les télécommunication, le porte-à-porte ou tout autre domaine pertinent
- Le top: si tu capable de lire un dossier de crédit. Sinon, on va te l'apprendre avec plaisir.
- Si tu te poses la question à savoir si tu dois connaitre toutes les options des véhicules qu'on vend, la réponse est non. Google est ton ami pour ça!
- Notre clientèle est principalement francophone mais c'est un plus si tu parles anglais ou tout autre langue
- On veut quelqu'un d'articulé, avec un bon esprit d'équipe (pas de one man show ici), qui n'aura pas peur de "mettre ses bottes de travail" pour faire son argent
Nos conditions de travail
- Poste salarié permanent
- Horaire du lundi au vendredi de 9h à 17h, un soir par semaine (jusqu'à 20h30 - aucun vendredi) et un samedi par mois (10h à 16h). Les soirs et samedis pouvant être travaillés de la maison.
- Salaire de base lors des 4 premières semaines puis salaire à 100% commissions
- Programme d'assurance collective complet (vie, invalidité, dentaire, médicament, paramédicaux)
- Télémédecine
- Programme d'aide aux employés et à leur famille
- Accès à de la formation continue
- Activités sociales payées par l'employeur
- Bonus de référencement
- Équipe de gestion à l'écoute des besoins des employés
- Ambiance de travail décontractée dans des bureaux neufs
- Outils technologiques avancés
- Clientèle fournie
Au plaisir de te rencontrer!