Vérificateur/vérificatrice de nuit - hôtel

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: Bilingual
  • Hours: 40 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Milieu de travail

  • Hôtel, motel, centre de villégiature
  • Gestion

Tâches

  • Résoudre les plaintes et les réclamations
  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
  • Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Fournir le service à la clientèle
  • Accomplir des tâches de réception
  • Répondre aux situations difficiles que vivent des clients
  • Établir et coordonner les politiques et procédures administratives
  • Accueillir les clients
  • Donner suite aux réclamations et répondre aux requêtes de clients

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de réservation

Domaine d'expérience de travail

  • Mise en application des règlements

Domaine de spécialisation

  • Industrie hôtelière

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Précis
  • Raisonnement analytique
  • Polyvalence

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?

Expérience

  • 2 ans à moins de 3 ans

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Transport en commun subventionné
  • Programme de mieux-être

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

  • Appuie l'intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l'accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)

Soutien pour les jeunes

  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes

Soutien pour les vétérans

  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
  • Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil

Soutien pour les Autochtones

  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones

Soutien pour les travailleurs âgés

  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge

Soutien pour les minorités visibles

  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
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