Agent/agente de soutien aux utilisateurs

Description de l'entreprise

Sonxplus Chibougamau est un commerce établi depuis 2006, spécialisé en vente de produits électroniques (PC, téléviseurs, téléphones cellulaires, audio, domotique) et en services informatiques. Nous sommes aussi un fournisseur de solutions en cybersécurité pour les entreprises.

Notre équipe est dynamique, orientée client, et axée sur l’innovation. Travailler chez nous, c’est rejoindre une entreprise locale en croissance, qui valorise l’engagement, l’honnêteté, le respect et la collaboration.

Joignez-vous à notre équipe et contribuez à bâtir une entreprise solide et humaine au cœur du Nord-du-Québec.

Description de l’offre d’emploi

Tâches

Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
Besoins de parlé anglais car nous seront des clients qui parlent en anglais
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Expérience1 à 2 ansCompétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Leadership
Enroll Logo