Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
ou experience équivalente
Tâches
Calculer et préparer les chèques de paye
Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation
Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
Reporter les écritures au journal
Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
Préparer les déclarations d'impôts
Préparer la balance de vérification des comptes
Concilier les comptes
Questions de sélection
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
Expérience
Expérience un atout
Avantages santé
Prestations d'invalidité
Régime de soins de santé
Avantages financiers
Régime de pension
Autres avantages
Stationnement gratuit disponible
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)