Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
Effectuer de l'entré de données
Fournir le service à la clientèle
Commander des fournitures et maintenir l'inventaire
Facturer les clients
Fixer les horaires de travail du personnel
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Avantages financiers
Assurance de groupe
Autres avantages
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les jeunes
Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes
Soutien pour les vétérans
Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
Soutien pour les Autochtones
Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les minorités visibles
Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles