en
Chef des ventes et du marketing
Boucherville, QC J4B 2X4, Canada
175500.00$ par an
Permanent, Temps plein
Ventes / Représentation
5 à 10 ans
Universitaire
Appliquer sur le site externe
Work Term: Permanent
Work Language: English or French
Hours: 37,5 heures par semaine
Education:
Experience:
Études
Baccalauréat
Communication (g\u00E9n\u00E9ral)
Journalisme (g\u00E9n\u00E9ral)
\u00C9conomie internationale
\u00C9conomie (autres)
Finance (g\u00E9n\u00E9ral)
Marketing/gestion du marketing (g\u00E9n\u00E9ral)
Tâches
Analyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise
Aider au développement des produits
Réaliser des études économiques ou commerciales afin d'identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
Élaborer des stratégies de communication
Orienter les stratégies de marketing des établissements
Orienter l'équipe sur les informations cruciales qu'elle doit recueillir et rechercher
Établir des réseaux de distribution pour les produits et services
Mettre en place des réseaux de distribution pour les produits et les services
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d'information
Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d'information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
Superviser le personnel
Former le personnel
Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
Gérer des contrats
Commercialiser des services d'affaires
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
Coordonner des activités publicitaires spéciales
Entretenir et gérer des bases de données numérales
Rédiger
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Conditions de travail et capacités physiques
Souci du détail
Travail sous pression
Qualités personnelles
Attitude axée sur le client
Flexibilité
Esprit d'initiative
Jugement
Sens de l'organisation
Esprit d'équipe
Ouverture aux autres
Fiable
Questions de sélection
Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
Expérience
5 ans ou plus
Avantages santé
Régime de soins dentaires
Régime de soins de santé
Autres avantages
Stationnement gratuit disponible
Autres avantages
Occasions de développement de l'esprit d'équipe