Chef des ventes et du marketing

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: English or French
  • Hours: 37,5 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Baccalauréat
  • Communication (g\u00E9n\u00E9ral)
  • Journalisme (g\u00E9n\u00E9ral)
  • \u00C9conomie internationale
  • \u00C9conomie (autres)
  • Finance (g\u00E9n\u00E9ral)
  • Marketing/gestion du marketing (g\u00E9n\u00E9ral)

Tâches

  • Analyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise
  • Aider au développement des produits
  • Réaliser des études économiques ou commerciales afin d'identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
  • Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Orienter les stratégies de marketing des établissements
  • Orienter l'équipe sur les informations cruciales qu'elle doit recueillir et rechercher
  • Établir des réseaux de distribution pour les produits et services
  • Mettre en place des réseaux de distribution pour les produits et les services
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
  • Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d'information
  • Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d'information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
  • Superviser le personnel
  • Former le personnel
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Gérer des contrats
  • Commercialiser des services d'affaires
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Rédiger
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Ouverture aux autres
  • Fiable

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?

Expérience

  • 5 ans ou plus

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Autres avantages
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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