Directeur/directrice des communications - ventes et marketing

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Bilingue
  • Heures de travail: 40 heures par semaine
  • Education: Baccalauréat
  • Expérience: 5 ans ou plus

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Entreprise
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée

Budget géré

  • 0 - 100 000 $

Tâches

  • Analyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise
  • Aider au développement des produits
  • Réaliser des études économiques ou commerciales afin d'identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
  • Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Orienter les stratégies de marketing des établissements
  • Orienter l'équipe sur les informations cruciales qu'elle doit recueillir et rechercher
  • Établir des réseaux de distribution pour les produits et services
  • Évaluer la présence d'une organisation sur Internet
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
  • Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d'information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
  • Élaborer du matériel publicitaire
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Gérer des contrats
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Rédiger
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?

Renseignements à propos du lieu de travail

  • Hybride

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Régime de pension

Autres avantages

  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Assurance voyage
Enroll Logo