Directeur/directrice des ventes corporatives

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: Bilingual
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Tâches

  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Décider de la planification stratégique à mettre en place en ce qui a trait aux nouvelles lignes de produits
  • Établir des politiques et procédures organisationnelles ayant trait aux ventes
  • Diriger les équipes de ventes dans le développement de relations d'affaires avec les clients corporatifs, et gérer les négociations de contrats de ventes
  • Organiser les opérations de ventes régionales et divisionnaires
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des événements

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Délais serrés
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Ouverture aux autres
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du temps
  • Flexibilité

Expérience

  • 5 ans ou plus

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Hours: 30 à 40 heures par semaine
Enroll Logo