Chef du service de publicité

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: French
  • Hours: 40 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

  • Concession d'automobiles

Budget géré

  • 0 - 100 000 $
  • 500 001 $ - 1 500 000 $

Tâches

  • Analyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise
  • Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
  • Orienter les stratégies de marketing des établissements
  • Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
  • Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
  • Élaborer du matériel publicitaire

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Membre de l'Association canadienne des professionnels de la vente

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Adobe Experience Manager (AEM)
  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Word

Domaine d'expérience de travail

  • Organisme de services communautaires

Domaine de spécialisation

  • Publicité
  • Relations avec les médias

Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)

  • Négociation

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication écrite
  • Sens des responsabilités
  • Créativité

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
  • Quel est votre champ d'études actuel?

Expérience

  • 1 an à moins de 2 ans
Enroll Logo