Informer les postulants des critères d'emploi ainsi que des conditions d'emploi
Examiner les répertoires des candidats
Communiquer avec les candidats éventuels pour fixer une date d'entrevue
Informer les candidats des résultats de la sélection et rédiger les offres d'emploi
Renseigner les cadres et les employés sur les politiques et les procédures de dotation
Recruter et embaucher du personnel
Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
Effectuer des visites de vente
Systèmes de gestion (sig ou bd)
MS Windows
MS Excel
MS Outlook
MS PowerPoint
MS Word
Internet
Information de transport et de voyage
Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Travail sous pression
Souci du détail
Posséder outils et équipement
Téléphone cellulaire
Qualités personnelles
Attitude axée sur le client
Relations interpersonnelles efficaces
Excellente communication orale
Excellente communication écrite
Fiable
Esprit d'équipe
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Questions de sélection
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Renseignements à propos du lieu de travail
Hybride
Avantages santé
Régime de soins dentaires
Prestations d'invalidité
Régime de soins de santé
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Commission
Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)
Autres avantages
Loisirs et activités sur place
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Soutien pour les personnes handicapées
Offre des aménagements d'accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
Soutien pour les Autochtones
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d'expérience
Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles