Adjoint administratif/adjointe administrative (#220)

Description de l'entreprise

Le Centre d’aide et de recherche d’emploi Montmagny-L’Islet (C.A.R.E.) est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de venir en aide à toute personne adulte dans sa démarche de recherche d’emploi afin de lui permettre d’intégrer ou de réintégrer le marché du travail. Le C.A.R.E. permet également un arrimage entre les besoins de main-d’œuvre des entreprises et les compétences des travailleurs. 

Description de l’offre d’emploi

Tu es disponible, professionnelle et rigoureuse. Le service à la clientèle est important pour toi et tu sais faire preuve d’empathie et de discrétion.

Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'lslet est présentement à la recherche de personnel pour combler un poste d’adjointe administrative pour une entreprise de la MRC de Montmagny.


Ton quotidien :

  •    Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, etc., en offrant un service courtois et professionnel
  •    Rédiger, corriger et mettre en page des documents administratifs (rapports, lettres, tableaux, procès-verbaux, etc.)
  •    Assurer la coordination des réunions, préparer les ordres du jour et effectuer les suivis
  •    Tenir à jour les dossiers et les bases de données internes, et effectuer le classement régulièrement
  •    Collaborer avec les différents départements pour faciliter la circulation de l’information
  •    Soutenir l’équipe du service à la clientèle dans leurs fonctions en offrant un service hors pair
  •    Maintenir un climat de respect et de confidentialité dans toutes les interactions
  •    Tenir à jour l’agenda électronique directeur général
  •    Effectuer toute autre tâche connexe selon les besoins de l’organisation

 

On te propose :

  •    Travailler pour un organisme doté d'une mission riche de sens
  •    Poste permanent et à temps plein à 35 heures par semaine
  •    Travail en présentiel et possibilité de télétravail si les besoins opérationnels le permettent
  •    Environnement de travail agréable
  •    Assurance collective et régime de retraite
  •    Plan de vacances et autres congés attrayants
  •    Salaire horaire de 20.80$ à 25.50 selon échelle salariale

 

Le profil recherché :

  •    DEP adjoint administratif ou secrétariat
  •    Excellente maîtrise de la suite Office
  •    Expérience pertinente dans un poste similaire (3 ans ou plus)
  •    Expérience et qualité reconnue en matière de service à la clientèle
  •    Excellentes compétences en communication
  •    Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite
  •    Sens de l’organisation, rigueur et discrétion
  •    Capacité à gérer plusieurs priorités
  •    Esprit d’équipe, courtoisie et empathie


NOTE : La forme féminine est utilisée pour alléger le texte.

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat
Expérience2 à 3 ansCompétences
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Tolérance au stress
Travailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
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