Faire vivre à chaque client une expérience remarquable par un service personnalisé où petites attentions et plaisir de vendre font la différence, dans le respect de nos valeurs
Ses principales responsabilités
Accueille le client à la porte ou au téléphone avec chaleur, empressement et dynamisme.
Observe et pratique une écoute active du client pour cibler ses besoins et envies.
Maîtrise les menus de façon à bien informer le client sur les plats et boissons.
Transmet avec précision, rapidité et « timing» les bons de commande à la cuisine.
Vérifie la justesse et la qualité des plats à la sortie et ajuste le service au rythme du client.
Prend soin du client et cherche à l’impressionner tout au long de sa visite.
S’assure d’une mise en place adéquate, fait les réquisitions ou vérifications d’usages.
Participe à l’entretien et au maintien de la propreté du restaurant ainsi que de l’équipement utilisé et respecte les normes d’hygiène et de salubrité.
Sert le client avec tact, car les erreurs ont souvent un impact sur la fidélité du client ou la réputation du restaurant; elles sont toutefois corrigibles si l’on intervient rapidement.
Ses qualités principales
Entregent et habiletés en communication
Sens de l’observation et capacité d’apprentissage
Jugement, sens des priorités et des responsabilités
Tact, courtoisie et travail en équipe
Minutie allant de pair avec rapidité d’exécution
Résistance au stress et à la pression
Maitrise l'anglais afin de répondre à la clientele anglophone qui represente la majorité de nos clients