- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Français
- Education: Aucun certificat, diplôme ou grade
- Expérience: 2 ans à moins de 3 ans
Milieu de travail
- Entreprise et/ou industrie
Tâches
- Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
- Élaborer des stratégies de communication
- Planifier des projets de développement
- Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
- Coordonner des activités publicitaires spéciales
- Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
- Élaborer des stratégies de marketing
- Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Qualités personnelles
- Attitude axée sur le client
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Sens des responsabilités
Emploi vert
- Comporte des tâches et des responsabilités qui entrainent des résultats environnementaux positifs
Autres avantages
- Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
- Heures de travail: 30 heures par semaine