Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative

Description de l'entreprise

L'association Place au Soleil est un organisme qui aide, soutient et accompagne toute personne qui le souhaite. Nous sommes un lieu d'intégration sociales et une plateforme de travaile. Nous offrons divers services et intervenons principalement dans le domaine de la vulnérabilité et de la pauvreté, ainsi que dans la lutte contre leurs conconséquences. Les territoires desservis sont les villes de temiscaming, de Kipawa et leurs environs, jusqu'à Laniel. Dans la MRC de Temiscamingue, Ils occupent le secteur sud.

Description de l’offre d’emploi

ADMINISTRATION

GESTION FINANCIÈRE

RESSOURCES HUMAINES

PROMOTION ET REPRÉSENTATION

 

envoie CV coordonnatrice.admin@placesoleil.org

Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Leadership
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité à contrôler, à entretenir et à réparer de l'équipement ou des systèmes
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