Tu as de bonnes connaissances des produits vendus dans un Centre de rénovation?
Tu as de la facilité à travailler avec un ordinateur?
Tu as de l’expérience en gestion de personnel?
Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN?
Nous voulons te rencontrer!
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
- Poste permanent, 40 heures semaine
- Horaire variable, au moins 1 weekend sur 2
- Équipe dynamique, professionnelle et humaine
CE QUE TU SERAS APPELÉ À FAIRE
Sous la supervision du Directeur des Ventes, le ou la gestionnaire coordonne les opérations de ventes reliées à l’ensemble de ses départements. Il ou elle s'assure de l’excellence au niveau du service à la clientèle et voit à la gestion de l’équipe de travail. Il ou elle supervise l’équipe de conseillers-vendeurs attitrée aux départements sous sa gérance.
Tâches types:
Vente:
- Gérer les ventes et activités de promotion de façon à rencontrer ou dépasser les objectifs du service
- Communiquer l’information nécessaire aux vendeurs sur les nouveaux produits, changements de prix, mise en marché, promotions, etc.
- Accueillir, conseiller et diriger le client dans les différents départements au besoin
- Prise en charge de dossiers complexes, ex : gestion des plaintes
- Collaborer avec l’équipe marketing au développement de promotions, nouveautés, évènements
- Assurer une constance au niveau du service à la clientèle et des besoins spécifiques des clients
Mise en marché
- Élaborer la mise en marché de ses départements et en assurer la mise à jour constante, incluant l’étalage, la présentation, l’étiquetage et l’affichage, les événements promotionnels et notamment les bouts d’allées
- Collaborer avec l’acheteur pour le processus de réapprovisionnement et assurer le suivi en ce qui concerne les inventaires
- Veiller à la disposition et à la propreté des allées, s’assurer des quantités et faire le suivi auprès des employés responsables de chacune d’elles
- Participer au contrôle de l'inventaire
- Élaborer les changements de démonstrateurs
Gestion de l’équipe de travail
- Planifier les horaires de travail de son équipe et approuver les feuilles de temps
- Transmettre des directives à ses équipes
- Assurer la gestion des ressources humaines pour ses secteurs : formation, recrutement, relations de travail harmonieuses, SST
- Évaluer et supporter chaque membre de son équipe dans son développement professionnel
NOUS AIMERIONS TE RENCONTRER SI TU ES OU TU AS
- Au moins 5 années d'expérience dans un poste similaire
- DEC en gestion du commerce ou expérience équivalente
ET SI TU ES OU TU AS
- Autonome
- De l’expérience en gestion de personnel
- Souci d’un bon service à la clientèle
- Un sens de l’initiative et du jugement
SI EN PLUS TU AS MAIS CE N'EST PAS OBLIGATOIRE
Une capacité à communiquer avec la clientèle anglophone (région touristique)