Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc. est une entreprise spécialisée dans le recrutement, la chasse de main-d’œuvre qualifiée et le placement de personnel. Depuis 2016, son équipe de professionnels dynamiques dans le domaine du recrutement s’engage à offrir un service de qualité exemplaire et confidentiel.
Elle sera en mesure de satisfaire vos besoins de personnel en assurance, finance, comptabilité, soutien administratif, juridique et de spécialités diverses et/ou vous assistez dans une démarche personnelle d’opportunité de carrière.
L’entreprise Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc. saura répondre à vos attentes en tirant parti de sa vaste banque de champs d’expertises, et ce à des niveaux allant du personnel de direction jusqu’à des postes de débutants.
Depuis 1999, ce service personnalisé est le propre de la présidente de l’entreprise qui possède une spécialisation dans les secteurs de l’assurance et des services financiers aux niveaux-cadres et professionnel. Conseillère sénior en recrutement, elle vous offre son expertise reconnue dans le domaine du recrutement, jumelée à celle de plusieurs années à l’emploi d’une grande institution de la finance.
Description de l’offre d’emploiUn de nos clients qui œuvre dans le domaine de l’assurance collective recherche :
Administrateur(trice) des programmes collectifs (TPA)
Bureau Brossard : Télétravail flexible (mode hybride) + (DIX30, stationnement gratuit)
Description du poste
L’administrateur/trice des programmes collectifs sera responsable de la gestion quotidienne des programmes d’avantages collectifs des clients de l’entreprise. Il/elle prendra en charge le suivi administratif, la gestion des réclamations et la facturation, tout en assurant une expérience client optimale.
Superviser l’ensemble du cycle de vie des adhésions, modifications et résiliations, dans le respect des SLA/KPI.
Minimum 5 ans en administration d’avantages collectifs ou en services TPA.
Expérience confirmée en gestion de régimes complexes et en environnement SaaS/TPA à fort volume.
Habitude d’encadrer des collègues, de former des équipes ou de participer à des projets d’implantation/migration.
Bilinguisme français-anglais, écrit et oral (indispensable).
Maîtrise avancée d’Excel et des systèmes SaaS de gestion d’avantages collectifs.
Rigueur, sens analytique et capacité à gérer plusieurs priorités.
On vous offre :
Salaire: 80K à 95K en fonction de l’expérience et compétence.
Horaire de travail : 37,5 h/semaine (9 h à 17 h)
Assurances collectives et avantages sociaux payés à 100 % par l’entreprise
Compte mieux-être et soins de santé, plan de retraite
RÉF : 6013-01
Pourquoi ne pas discuter de cette opportunité ensemble et ainsi prendre en main votre carrière ? D’autres postes sont aussi disponibles si ceci ne correspond pas à vos attentes. Au plaisir de vous rencontrer bientôt !
Dans le but d’accélérer le traitement de votre candidature, s’il vous plaît faire suivre votre CV directement à mon courriel katia@delemploirecrutement.com avec mention du numéro d’annonce et aussi présenter celui-ci en Word pas de PDF. Merci
Katia Rivas
Conseillère en recrutement
Spécialisée secteurs administration/assurances
Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc.
2001, boulevard Robert-Bourassa, Suite 1700
Montréal (Québec) H3A 2A6
(514) 845-6800 poste 2
katia@delemploirecrutement.com
Seules les candidatures retenues seront contactées.
Note : L’usage du générique masculin a pour seul but d’alléger la lecture du texte. Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc. est un employeur offrant l’égalité professionnelle. Les CV reçus par courriel sont traités en priorité. Aucuns frais applicables, nos honoraires sont des frais d’opération pour les employeurs déductibles d’impôt. Vous pouvez être assuré que votre CV sera tenu confidentiellement et présenté uniquement aux employeurs potentiels lors de la réception de votre accord préalable.
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