Marketing/gestion du marketing (g\u00E9n\u00E9ral)
Autres langues
espagnol; castillan
Milieu de travail
Produits de consommation courante
Agence de publicité, de marketing et de relation publique
Entreprise
Société fermée, société par actions ou entreprise privée
Budget géré
100 001 $ - 500 000 $
Tâches
Analyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise
Aider au développement des produits
Réaliser des études économiques ou commerciales afin d'identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
Élaborer des stratégies de communication
Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d'une organisation
Orienter les stratégies de marketing des établissements
Orienter l'équipe sur les informations cruciales qu'elle doit recueillir et rechercher
Établir des réseaux de distribution pour les produits et services
Mettre en place des réseaux de distribution pour les produits et les services
Évaluer la présence d'une organisation sur Internet
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
Superviser le personnel
Former le personnel
Élaborer du matériel publicitaire
Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
Gérer des contrats
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
Agir à titre de porte-parole pour un organisme
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
Coordonner des activités publicitaires spéciales
Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
Certification Google AdWords
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Final Cut Pro
Microsoft Visio
Adobe Photoshop
MS Excel
MS Outlook
MS PowerPoint
MS Word
Mac OS
Tablette électronique
Adobe Suite
Google Drive
Lightspeed
LinkedIn
MailChimp
Courrier électronique
Domaine d'expérience de travail
Coordination de projet
Développement de produits
Domaine de spécialisation
Analyse opérationelle
Gestion de projets
Publicité
Communications
Commerce électronique
Étude de marché
Commercialisation
Ventes
Gestion de marque
Stratégie
Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)
Négociation
Distribution
Information de transport et de voyage
Permis de conduire valide
Conditions de travail et capacités physiques
Souci du détail
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Délais serrés
Travail sous pression
Posséder outils et équipement
Téléphone cellulaire
Ordinateur
Qualités personnelles
Attitude axée sur le client
Relations interpersonnelles efficaces
Excellente communication orale
Excellente communication écrite
Flexibilité
Esprit d'initiative
Jugement
Sens de l'organisation
Esprit d'équipe
Sens des responsabilités
Ouverture aux autres
Fiable
Créativité
Responsabilisation
Questions de sélection
Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?