Secrétaire administratif/secrétaire administrative

Description de l'entreprise

Paroisse catholique.  Activités religieuses

Description de l’offre d’emploi

OUVERTURE DE POSTE – Secrétaire administratif

La paroisse Trinité-sur-Richelieu est à la recherche d’une personne au poste de secrétaire administratif avec expérience de travail en administration, gestion et coordination.

Prière de faire parvenir votre C.V. avant le vendredi 14 novembre 2025 à 14 h 00 à l’attention de monsieur Danniéloue Pierre, au 360, boul. Sir Wilfrid-Laurier, Beloeil, J3G 4H4 ou à l’adresse courriel suivante : pdalou@gmail.com 

Exigences/Qualités requises DEC en Techniques de l’administration ou équivalence;

Trois ans d’expérience en gestion ou dans un poste similaire;

Maîtrise de l’informatique et autres équipements de bureau (Suite Office, Acomba);

Bonne capacité d’adaptation, esprit d’analyse et de synthèse;

Aptitudes en relations interpersonnelles et en résolution de problèmes;

Honnête, responsable, bon jugement, autonome et efficace dans son travail;

Capacité de gérer des tâches multiples, sens de l’organisation;

Excellente connaissance du français parlé et écrit;

Partage les valeurs et la mission de la paroisse.

Horaire

35 heures par semaine, soit du lundi au vendredi.

Salaire

Selon l’échelle salariale en vigueur au niveau diocésain.

Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • DEC-BAC, Techniques de l'administration - Techniques de comptabilité et de gestion / Administration
Expérience2 à 3 ansTravailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Enroll Logo