Adjoint administratif/adjointe administrative

Description de l'entreprise

RESIDENCE POUR AINÉS 

AUTONOMES 

SEMI-AUTONOMES 

AUTRES

Description de l’offre d’emploi
  • Préparer, saisir à l'ordinateur, réviser et relire de la correspondance, des factures, des présentations, des brochures, des publications, des rapports et d'autres documents connexes à partir de notes dictées ou manuscrites 
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements à l'interne et avec d'autres services et organismes ;
  •  
  • Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions de l’employeur ;
  • Commander les fournitures de bureau et en tenir l’inventaire ;
  • Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages ;
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d’information ;
  • Formuler et mettre en œuvre les modes de fonctionnement du bureau ;
  • Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers l'employeur ou la personne compétente ;

 

Langues
  • Français parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Certificat ou diplôme d'études supérieures spécialisées, Sciences de l'administration - Administration des affaires
Expérience7 à 11 mois
Compétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Capacité à coordonner et à déléguer
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