Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
Prendre les dispositions pour la facturation des services
Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
Remettre des reçus et d'autres documents
Tenir des dossiers et des statistiques
Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles
Qualités personnelles
Relations interpersonnelles efficaces
Excellente communication écrite
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages santé
Régime de soins dentaires
Prestations d'invalidité
Régime de soins de santé
Avantages financiers
Prime
Régime de pension
Soutien pour les personnes handicapées
Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Appuie l'intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l'accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
Soutien pour les jeunes
Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes
Soutien pour les minorités visibles
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)