Préposé/préposée au service à la clientèle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Baccalauréat
  • Expérience: 2 ans à moins de 3 ans

Tâches

  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
  • Remettre des reçus et d'autres documents
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication écrite
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d'invalidité
  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Prime
  • Régime de pension

Soutien pour les personnes handicapées

  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

  • Appuie l'intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l'accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)

Soutien pour les jeunes

  • Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes

Soutien pour les minorités visibles

  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Heures de travail: 40 heures par semaine
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