Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
Effectuer des tâches administratives
Planifier des projets de développement
Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
Élaborer des profils sociaux et économiques d'une région afin d'encourager les investissements industriels et commerciaux
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres
Effectuer des études de marketing analytique
Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
Concevoir des portfolios de produits de marketing
Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
Élaborer des études de faisabilité
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
Fournir des conseils sur la planification et la création de nouvelles entreprises
Élaborer des stratégies de marketing
Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Analyser et interpréter les données
Identifier les besoins des clients
Questions de sélection
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?