Adjoint administratif/adjointe administrative

Description de l'entreprise

Entreprise de gestion et exploitation de stationnement 

Description de l’offre d’emploi
  • Répondre au téléphone et aux courriers électroniques.
  • Coordination et circulation des renseignements à l'interne et avec d'autres services et organismes.
  • Fixation et  confirmation des rendez-vous.
  • Utilisation avancée des systèmes de gestion de stationnement tels que Parknet et Multipark pour l’administration quotidienne des accès et des abonnements.
  •  Extraction des données à partir des serveurs des équipements de stationnement afin de produire des rapports détaillés et personnalisés destinés aux clients ou à la direction.
  • Prise en charge des demandes de service auprès des compagnies de maintenance (bornes, barrières, guichets, etc.) et suivi rigoureux des interventions et des rapports techniques.
  • Création, programmation et distribution de cartes d'accès et de transpondeurs pour les usagers mensuels.
  • Échanges constants avec la centrale téléphonique de chaque site de stationnement pour relayer les informations, coordonner les actions urgentes et assurer un suivi rapide et efficace des situations signalées.
  •  Suivi rigoureux de l’inventaire des équipements (cartes d’accès, transpondeurs, coupons de rabais) 
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Expérience1 à 2 ans
Enroll Logo