Entreprise de gestion et exploitation de stationnement
Description de l’offre d’emploi
Répondre au téléphone et aux courriers électroniques.
Coordination et circulation des renseignements à l'interne et avec d'autres services et organismes.
Fixation et confirmation des rendez-vous.
Utilisation avancée des systèmes de gestion de stationnement tels que Parknet et Multipark pour l’administration quotidienne des accès et des abonnements.
Extraction des données à partir des serveurs des équipements de stationnement afin de produire des rapports détaillés et personnalisés destinés aux clients ou à la direction.
Prise en charge des demandes de service auprès des compagnies de maintenance (bornes, barrières, guichets, etc.) et suivi rigoureux des interventions et des rapports techniques.
Création, programmation et distribution de cartes d'accès et de transpondeurs pour les usagers mensuels.
Échanges constants avec la centrale téléphonique de chaque site de stationnement pour relayer les informations, coordonner les actions urgentes et assurer un suivi rapide et efficace des situations signalées.
Suivi rigoureux de l’inventaire des équipements (cartes d’accès, transpondeurs, coupons de rabais)