- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Français
- Education: Aucun certificat, diplôme ou grade
- Expérience: Expérience un atout
Milieu de travail
- Hôtel, motel, centre de villégiature
- Spa
Tâches
- Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
- Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
- Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
- Enregistrer et acheminer les messages
- Fixer et confirmer des rendez-vous
- Recevoir et émettre des paiements
- Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
- Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
- Fournir le service à la clientèle
Qualités personnelles
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Fiable
- Esprit d'équipe
- Maturité
Questions de sélection
- Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
- Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
- Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
- Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
Avantages santé
Avantages financiers
- Selon la convention collective
Autres avantages
- Stationnement gratuit disponible
- Commodités sur place
- Autres avantages
- Programme de mieux-être
- Heures de travail: 10 à 25 heures par semaine