Au Groupe Forget, Audioprothésistes, nous avons au cœur de notre mission le désir d’aider les malentendants à retrouver le plaisir d’entendre. Nous avons le souci d’offrir le meilleur service à la clientèle à nos patients et nous plaçons leur bien-être et leur satisfaction au cœur de nos priorités. Chez Groupe Forget, Audioprothésistes, vous êtes assuré d’être accompagné par des professionnels expérimentés et à l’écoute de vos besoins. Nous prenons le temps de vous écouter, de répondre à toutes vos questions et d’examiner avec vous les alternatives possibles et les procédures à suivre. Nous sommes engagés à offrir des soins auditifs de qualité et à satisfaire notre clientèle.
Nous sommes conscients du rôle vital qu’ont nos employés, nos partenaires et nos affiliés dans la réussite de notre entreprise et nous les considérons comme notre plus grande richesse. C’est pourquoi nous sommes engagés à leur offrir un milieu de travail stimulant et favorisant le développement personnel et professionnel. Nous avons également pour mission de les aider à progresser dans leur carrière.
AGENT(E) ADMINISTRATIF(-IVE) À L'ACCUEIL - Remplacement d'un an, avec possibilité de prolongation.
À PROPOS DU GROUPE FORGET
Le Groupe Forget, Audioprothésistes est le plus grand réseau en correction auditive avec plus de 90 cliniques au Québec. Au cœur de sa mission, le Groupe Forget place l’importance de redonner le plaisir d'entendre aux malentendants.
Nous nous engageons à offrir un service client exceptionnel, plaçant le bien-être et la satisfaction de nos patients au cœur de nos préoccupations. Notre équipe de professionnels chevronnés accompagne, écoute, répond aux questions et examine les alternatives et procédures pour chaque patient, garantissant des soins de haute qualité.
Plus d’informations :
DÉCOUVREZ VOTRE PROCHAIN DÉFI
Votre mission consistera à être le pivot administratif au sein de notre équipe, garantissant un soutien de qualité et une coordination fluide des activités quotidiennes de nos professionnels.
VOTRE CONTRIBUTION AU SEIN DE L'ÉQUIPE
Service à la clientèle et soutien administratif
Accueillir chaleureusement les patients à la réception;
Informer les patients et répondre amicalement à leurs questions par téléphone;
Gérer de façon optimale l'agenda des professionnels et les rendez-vous;
Assurer les suivis personnalisés avec les clients conformément aux détails de leurs dossiers et préparer avec précision ces dossiers pour nos professionnels;
Assurer la conformité des documents de facturation et effectuer les suivis nécessaires avec la RAMQ, la CNESST, les assureurs et les autres organismes payeurs;
Gérer efficacement les dossiers des patients après leur visite, en numérisant et traitant l'information;
Gérer diligemment les correspondances et les communications (poste, courriel, télécopie, mémos, etc.).
Comptabilité et inventaire
Traiter les paiements reçus des patients et en assurer le suivi au besoin;
Clôturer les transactions journalières et finaliser les rapports de vente;
Réaliser les dépôts et transmettre les documents à la comptabilité;
Préparer, recevoir et expédier les commandes;
Superviser l'inventaire des produits pour les patients et des fournitures de bureau;
Orchestrer la préparation des bons de commande auprès des fournisseurs et en assurer le suivi;
Communiquer les données financières relatives à la gestion de l'inventaire à la comptabilité.
CRITÈRES DE SUCCÈS
Les compétences essentielles
Titulaire d'un diplôme professionnel ou collégial en administration (spécialisation en secrétariat);
Minimum de 2 années d'expérience pertinente;
Bilinguisme* à l'oral et à l'écrit;
Maîtrise des outils de la suite Office (Outlook, Word et Excel);
Connaissance de la gestion des dossiers médicaux électroniques.
Capacité à apprendre rapidement et à s'adapter à de nouveaux défis dans un environnement en constante évolution;
Capacité à gérer le stress et à maintenir une attitude positive, même dans les situations difficiles;
Sensibilité, empathie et patience envers une clientèle âgée.