Agent/agente de centre d'appel - soutien technique

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: Bilingual
  • Hours: 40 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou experience équivalente

Questions de sélection

  • Êtes-vous autorisé à travailler au Canada?
  • Êtes-vous actuellement étudiant(e)?
  • Avez-vous de l'expérience de travail dans ce domaine?
  • Avez-vous l'équipement nécessaire pour travailler à domicile (comme une connexion Internet et un espace de travail)?
  • Habitez-vous près du lieu de travail?

Options de conditions d'emploi

  • Tôt le matin
  • Soir

Expérience

  • 1 an à moins de 2 ans

Options de conditions d'emploi

  • Quart de travail
  • Matin
  • Nuit
  • À déterminer
  • Jour
  • Fin de semaine

Renseignements à propos du lieu de travail

  • Hybride

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d'invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance-vie
  • Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)

Avantages à long terme

  • Assurance de soins de longue durée

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Commodités sur place
  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe

Soutien pour les personnes handicapées

  • Offre des aménagements d'accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d'aide aux personnes handicapées
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées

Soutien pour les Autochtones

  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d'aide aux Autochtones

Soutien pour les travailleurs âgés

  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge

Soutien pour les minorités visibles

  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d'aide aux membres des minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Enroll Logo