Directeur/directrice du service à la clientèle - commerce de détail

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: French
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Baccalauréat
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

  • Construction résidentielle

Tâches

  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes
  • Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
  • Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement
  • Ajuster et installer des fenêtres, des portes, des escaliers et de la quincaillerie

Expérience en nettoyage

  • Fenêtres

Qualités personnelles

  • Capacité d'adaptation
  • Esprit de collaboration
  • Efficacité
  • Dynamique
  • Axé sur les objectifs
  • Intégrité
  • Attitude positive
  • Proactif
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Ouverture aux autres
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Patience

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?

Expérience

  • 5 ans ou plus

Emploi vert

  • Comporte des tâches et des responsabilités qui entrainent des résultats environnementaux positifs

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Hours: 32 à 40 heures par semaine
Enroll Logo