Renseigner et conseiller les clients au sujet des placements
Participer à des activités de vente et de promotion
Être le point de contact en cas de situation d'urgence
Créer et soumettre des rapports d'estimation, des feuilles de devis et des formulaires de soumission
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Répondre aux questions de consultation rapide
Accueillir les clients
Gérer des événements
Participer aux réunions d'équipe
Questions de sélection
Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
Êtes-vous actuellement étudiant(e)?
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Avantages santé
Régime de soins dentaires
Prestations d'invalidité
Régime de soins de santé
Protection pour services paramédicaux
Avantages financiers
Assurance-vie
Autres avantages
Apprentissage/formation payés par l'employeur
Transport en commun subventionné
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Assurance voyage
Programme de mieux-être
Soutien pour les personnes handicapées
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d'expérience
Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d'expérience