Agent/agente de réception

Description de l'entreprise

Centre multidisciplinaire d'optimisation du potentiel physique des gens actifs, offre une expérience de réadaptation personnalisée, efficiente et innovatrice dans un environnement convivial et professionnel dont l'ultime priorité est de permettre un mode de vie fonctionnel et sain.

Description de l’offre d’emploi

Comme agent(e) relations clientèle, tu es la première personne qui prend soin des clients et leur vient en aide, par téléphone, SMS, courriel et à l'accueil de la clinique.  Tu livres une expérience client de qualité supérieure, évalues rapidement les situations, fournis de l'information et trouve des solutions aux problèmes.  Tu gères également les rendez-vous et les horaires des clients en utilisant ClinicMaster.  La formation est donnée sur les lieux.  La clinique regroupe une équipe dynamique de professionnels de la santé.  Fonctionnement numérique. Bilinguisme exigé.

Responsabilités:

  • Assistance de la clientèle par téléphone, SMS, courriel et en clinique
  • Prise en charge de l'ouverture des dossiers patients
  • Gestion et coordination des rendez-vous, SAAQ, CNESST, etc.
  • Encaissement des paiements et balancement de la caisse
  • Gestion de l'ouverture et/ou de la fermeture de la clinique

Avantages:

  • Horaire de travail du lundi au vendredi 
  • Temps partiel pendant l'année scolaire (10-15h/sem) et Temps plein l'été (20-25h/sem)
  • Nombre de journées fériés et maladie supérieurs à ce qu'exigé par les Normes du Travail
  • Accès au studio d'entraînement et douche
  • Situé près du Métro Guy-Concordia
Langues
  • Français parlé - Moyen
  • Français écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
ExpérienceUn atout
Compétences
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Sens de l’initiative
  • Capacité à travailler en équipe
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