Spécialiste en marketing

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: Bilingual
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Tâches

  • Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Superviser le personnel
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Élaborer du matériel publicitaire
  • Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
  • Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
  • Orienter l'équipe sur les informations cruciales qu'elle doit recueillir et rechercher
  • Orienter les stratégies de marketing des établissements
  • Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d'une organisation
  • Aider au développement des produits
  • Analyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise

Expérience

  • 1 an à moins de 2 ans

Avantages financiers

  • Commission
  • Hours: 40 heures par semaine
Enroll Logo