- Work Term: Permanent
- Work Language: Bilingual
- Education:
- Experience:
Études
- Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Tâches
- Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
- Élaborer des stratégies de communication
- Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
- Superviser le personnel
- Établir et entretenir des liens avec les médias
- Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
- Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
- Élaborer du matériel publicitaire
- Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
- Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
- Orienter l'équipe sur les informations cruciales qu'elle doit recueillir et rechercher
- Orienter les stratégies de marketing des établissements
- Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d'une organisation
- Aider au développement des produits
- Analyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise
Expérience
Avantages financiers
- Commission
- Hours: 40 heures par semaine