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Adjoint administratif/adjointe administrative de bureau
Gatineau, QC J8Y 3P1, Canada
20.00$ à 28.00$ par heure
Permanent, Temps partiel
Administration / Bureautique / Clérical
0 à 2 ans
Collégial (DEC, AEC)
Appliquer sur le site externe
Work Term: Permanent
Work Language: Bilingual
Hours: 30 à 40 heures par semaine
Education:
Experience:
Études
Certificat ou diplôme
Commerce (g\u00E9n\u00E9ral)
ou experience équivalente
Tâches
Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation
Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe
Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
Diriger le personnel
Évaluer les opérations quotidiennes
Motiver le personnel
Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
Examiner les projets de ressources humaines pour s'assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
Superviser d'autres travailleurs
Former le personnel
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
Donner de la formation à d'autres travailleurs
Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
Mettre sur pied des méthodes administratives
Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
Fixer et confirmer des rendez-vous
Gérer des contrats
Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
Surveiller la préparation de rapports
Conseiller la haute gestion
Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
Superviser l'administration de la paye
Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
Effectuer des recherches
Effectuer de l'entré de données
Fournir le service à la clientèle
Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
Recruter et embaucher du personnel
Entretenir et gérer des bases de données numérales
Entraînement
Effectuer des tâches générales de comptabilité
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Effectuer des examens de rendement
Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d'éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Questions de sélection
Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
Expérience
Expérience un atout
Autres avantages
Apprentissage/formation payés par l'employeur
Autres avantages
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Stationnement disponible
Programme de mieux-être