Cette offre d’emploi n’est plus disponible
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Français
- Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- Expérience: Formation offerte
Tâches
- Fixer et confirmer des rendez-vous
- Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
- Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
- Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
- Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
- Fournir le service à la clientèle
Avantages santé
- Régime de soins dentaires
- Prestations d'invalidité
- Régime de soins de santé
- Protection pour services paramédicaux
Avantages financiers
- Assurance de groupe
- Assurance-vie
Autres avantages
- Apprentissage/formation payés par l'employeur
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Heures de travail: 40 heures par semaine