Cette offre d’emploi n’est plus disponible
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Bilingue
- Heures de travail: 35 à 40 heures par semaine
- Education: Maîtrise
- Expérience: 5 ans ou plus
- Analyse et analyse fonctionnelle
- Marketing/gestion du marketing (g\u00E9n\u00E9ral)
Tâches
- Analyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise
- Aider au développement des produits
- Réaliser des études économiques ou commerciales afin d'identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
- Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
- Élaborer des stratégies de communication
- Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d'une organisation
- Orienter les stratégies de marketing des établissements
- Diriger la production de programmes éducatifs et publicitaires et de matériel d'information afin d'éveiller la curiosité et l'intérêt pour le sujet traité
- Orienter l'équipe sur les informations cruciales qu'elle doit recueillir et rechercher
- Établir des réseaux de distribution pour les produits et services
- Mettre en place des réseaux de distribution pour les produits et les services
- Évaluer la présence d'une organisation sur Internet
- Évaluer les stratégies et les programmes de communication
- Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
- Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
- Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
- Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d'information
- Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d'information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
- Superviser le personnel
- Former le personnel
- Élaborer du matériel publicitaire
- Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
- Gérer des contrats
- Commercialiser des services d'affaires
- Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
- Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
- Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
- Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
- Agir à titre de porte-parole pour un organisme
- Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
- Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
- Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
- Coordonner des activités publicitaires spéciales
- Établir et entretenir des liens avec les médias
- Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
- Rédiger
- Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
- Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Questions de sélection
- Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
- Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
- Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
- Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
- Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?
- Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?