L’Organisme de bassin versant de la Yamaska (OBV Yamaska) est une table de concertation regroupant des citoyens, des producteurs agricoles, des municipalités, des MRC, des associations de pêcheurs et des usagers de l’eau qui habitent dans le bassin versant. Ensemble, ils travaillent pour promouvoir une gestion durable et intégrée de l’eau du bassin versant.
L’organisme de bassin versant de la Yamaska (OBV Yamaska) est un organisme à but non lucratif qui a pour mandat principal d’élaborer et de suivre la mise en œuvre du Plan directeur de l’eau. Créé en 2000, l’OBV Yamaska est un organisme dynamique et impliqué plus que jamais dans son milieu.
Description des fonctions :
Assurer les tâches de comptabilité de l’organisme :
Veiller au maintien et bon fonctionnement des fournitures bureaux diverses (papeterie, timbres, photocopieur, etc.) et être la personne contact pour l’entretien;
En fonction des capacités, effectuer la révision de textes et de rapports ainsi que la rédaction de lettres pourraient s’ajouter aux tâches;
Toutes autres tâches connexes requises pour l’efficacité de l’équipe.
Exigences :
Diplôme d’études professionnelles (DEP) ou Diplôme d’études collégiales (DEC) en comptabilité ou l’équivalent;
Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Power Point et Outlook);
Minimum d’une année d’expérience en comptabilité;
Maîtrise du français parlé et écrit;
Expérience pertinente dans un poste semblable;
Grande autonomie et flexibilité;
Capacité à travailler en équipe.
Conditions :
Temps partiel 21 heures semaines (davantage si la personne peut effectuer du secrétariat) ;
Horaire flexible ;
Salaire annuel selon l’expérience et les politiques en vigueur au sein de l’organisme (23,72 $ à 27,26 $ l’heure);
Congés, assurances collectives et RVER;
Date prévue pour le début de l’emploi : mi-juin 2025
Acheminer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à direction@obv-yamaska.qc.ca
Date limite : 20 mai 18h