Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles
Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
Documenter le travail complété
Recommander des mesures pour améliorer les méthodes de travail
Expérience
7 mois à moins d'un an
Avantages financiers
Prime
Assurance de groupe
Régime de pension
Autres avantages
Apprentissage/formation payés par l'employeur
Autres avantages
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Programme de mieux-être
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les jeunes
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les vétérans
Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
Soutien pour les Autochtones
Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les minorités visibles
Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d'expérience