Conseiller/conseillère au service à la clientèle

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: English or French
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Tâches

  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles
  • Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Documenter le travail complété
  • Recommander des mesures pour améliorer les méthodes de travail

Expérience

  • 7 mois à moins d'un an

Avantages financiers

  • Prime
  • Assurance de groupe
  • Régime de pension

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Programme de mieux-être

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers

Soutien pour les jeunes

  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes

Soutien pour les vétérans

  • Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil

Soutien pour les Autochtones

  • Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones

Soutien pour les minorités visibles

  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d'expérience
  • Hours: 35 heures par semaine
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